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Voici comment fonctionne le service de réparation

Nous avons rassemblé et répondu aux questions les plus fréquemment posées ci-dessous.

  • Qui dois-je contacter si j’ai besoin d’une réparation ?
      Si vous avez besoin d’utiliser le service, vous êtes invité à contacter notre service client via notre chat ou par email à contact@careofcarl.com.
  • Quels vêtements peuvent être réparés ?

      Patagonia affirme que tout ce qui peut être réparé, peut être réparé.

      Pour des raisons d’hygiène, seules les pièces propres sont acceptées pour réparation. Les vêtements tels que sous-vêtements, chaussettes, maillots de bain, gants, bonnets, shorts et sous-vêtements ne peuvent pas être réparés. 

      Dans certains cas, d’autres vêtements peuvent être irréparables, par exemple des vestes avec des dommages importants où la doublure intérieure est détériorée.

      Si vous ne savez pas si votre vêtement peut être réparé, veuillez contacter notre service client à contact@careofcarl.com et nous vous aiderons avec votre demande de réparation.

  • Puis-je retourner physiquement mon vêtement pour une réparation ?
      Care of Carl n’offre actuellement pas la possibilité de déposer directement votre vêtement chez nous. Cependant, Patagonia propose des réparations dans ses magasins physiques dans les villes suivantes : Stockholm, Berlin, Amsterdam, Munich et Milan. Veuillez noter qu'en réparant dans l'un des magasins Patagonia, le processus est entièrement géré par eux, et leurs conditions spécifiques de réparation s’appliquent..
  • La réparation sera-t-elle visible sur le vêtement ?

      Pour les réparations, Patagonia s’efforce de faire correspondre le nouveau matériau le plus fidèlement possible à l’existant, bien que cela ne soit pas toujours possible, notamment pour les vêtements plus anciens où le tissu peut avoir changé ou s’être détérioré.

      Même si le vêtement ne revient pas à son état d'origine, sa fonctionnalité est préservée, sans qu’il soit nécessaire de le remplacer.

  • Comment fonctionne le processus ?
      1. Contactez notre service client via chat ou email à contact@careofcarl.com.

      2. Vous recevrez des instructions détaillées sur la façon de nous envoyer votre vêtement chez Care of Carl.

      3. Nous nous assurons que le vêtement est envoyé à Patagonia, où il est réparé par les spécialistes de la marque.

      4. Une fois la réparation terminée, nous vous renverrons votre produit, prêt à être utilisé à nouveau.


        Le délai estimé pour la réparation et l’expédition est de 6 à 8 semaines, mais cela peut varier en fonction de facteurs tels que la saison et l’étendue de la réparation.

4.70/5 38347 Commentaires

Parfait.

Manuel C

2025-12-03

Acheteur

2025-11-24

Produit magnifique !

Beautiful product!

Ute V

2025-12-03

Acheteur

2025-11-24

bon produit qui mériterait un bel emballage.

Andre L

2025-12-01

Acheteur

2025-11-21

Perfect !

Irfan A

2025-11-29

Acheteur

2025-11-20

Excellent service, livraison rapide, bons produits

Great service, fast delivery, good products

Eldar B

2025-11-26

Acheteur

2025-11-17

Attention aux détails et service rapide

Attention to detail and fast service

Derek H

2025-11-26

Acheteur

2025-11-17

Merci beaucoup

Adios M

2025-11-22

Acheteur

2025-11-13

super service

great service

Maurice D

2025-11-19

Acheteur

2025-11-10

Réactif et rapide avec une excellente gamme de produits

Responsive and quick with excellent breadth of products

JAMES H S

2025-11-19

Acheteur

2025-11-10

Vous étiez les seuls à avoir la bonne couleur et la bonne pointure…👍

Alexandre S

2025-11-14

Acheteur

2025-11-05

Excellent service client

Great customer service

Chris G

2025-11-14

Acheteur

2025-11-05

Bonne boutique en ligne !

Good online store!

Ivaylo N

2025-11-12

Acheteur

2025-11-03

Service client réactif et aidant. Produit commandé le jeudi, reçu le lendemain. Je recommande !

Ingrid L

2025-11-09

Acheteur

2025-10-30

Excellent support and fast shipping!

Olivier H

2025-10-29

Acheteur

2025-10-19

Parfait très bonne qualité

Jean-Pierre V

2025-10-28

Acheteur

2025-10-19

Livraison rapide

Vaios P

2025-10-28

Acheteur

2025-10-19

Bon rapport qualité prix et les délais de livraison sont respectés. Je dis bravo !

Hippolyte D

2025-10-22

Acheteur

2025-10-13

très rapide et efficace

Damien C

2025-10-16

Acheteur

2025-10-07

Très bien.

Benoît G

2025-10-16

Acheteur

2025-10-07

Commande facile et livraison rapide. Merci.

Mugav tellimine ja kiire tarne. Tänud.

Aare P

2025-10-15

Acheteur

2025-10-06

Achat parfait

Perfect shopping

Krzysztof J

2025-10-14

Acheteur

2025-10-03

Qualité prix délai parfaits.

Gerard P

2025-10-11

Acheteur

2025-10-01

Expérience client sans aucun accroc. Merci !

Geoffrey C

2025-10-08

Acheteur

2025-09-29

Article conforme à la description, livraison rapide.

Sue G

2025-09-29

Acheteur

2025-09-19

Livraison super rapide comme prévu de DHL :)

Super fast delivery as expected from DHL :)

Olivia P

2025-09-27

Acheteur

2025-09-17

Livraison très rapide !

Very fast delivery!

Sean D

2025-09-25

Acheteur

2025-09-15

Article conforme à la description, livraison rapide.

Emmanuel E

2025-09-18

Acheteur

2025-09-09

Exécution rapide de l'achat et livraison de la Suède au Royaume-Uni en 2-3 jours.

Rapid fulfilment of purchase &amp delivery from Sweden to UK in 2-3 days.

Bernard E

2025-09-10

Acheteur

2025-09-01