Combien de temps ai-je pour retourner un article ?
Vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la date de livraison pour retourner les articles.
Comment retourner un article ?
Pour faciliter le traitement rapide de votre demande, enregistrez en ligne votre retour ou échange. Cela ne vous prendra qu'une minute. Pour cela, il vous suffit de suivre les instructions qui se trouvent sur votre profil.
Pour en savoir plus sur notre politique de retour, veuillez cliquer ici.
Dans quelles régions livrez-vous ?
Care of Carl livre dans toute l'Union européenne. Pour les destinations en Scandinavie, en Allemagne et en Autriche, nous recommandons d'utiliser nos sites locaux qui se trouvent aux adresses suivantes :
Danemark : | careofcarl.dk |
Finlande : | careofcarl.fi |
Allemagne et Autriche : | careofcarl.de |
Norvège : | careofcarl.no |
Suède : | careofcarl.se |
Pays-Bas : | careofcarl.nl |
France : | careofcarl.fr |
J'ai perdu le numéro de référence pour retirer mon colis. Puis-je quand même aller le chercher ?
Lors de l'envoi de votre colis, vous avez normalement reçu un e-mail contenant un numéro de suivi. Celui-ci vous permet de vérifier les informations concernant le lieu et le moment où vous pouvez récupérer votre colis.
Combien de temps ai-je pour récupérer mon colis ?
Votre colis peut être récupéré dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse [email protected].Veuillez noter que nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle a quitté notre entrepôt. Dans ce cas, nous vous conseillons de suivre la procédure normale de retour d'un article, qui est expliquée ici.
Quels sont les modes de livraison proposés ?
DHL Green:
Le service de livraison terrestre de DHL présente un impact environnemental réduit par rapport à l'expédition par avion. Dans le cadre de l'initiative DHL Green, l'entreprise investit également dans des projets environnementaux ambitieux visant à réduire encore davantage l'empreinte carbone de votre livraison. Vous recevrez une notification lorsque votre colis sera en route et vous aurez la possibilité de modifier vos préférences de livraison. En cas d'absence lors de la livraison, vous pourrez récupérer votre colis au point de service DHL le plus proche. Délai de livraison estimé : 4 à 6 jours ouvrables.
DHL Express:
DHL Express est un service d'expédition aérienne qui assure une livraison rapide dans la plupart des régions de l'Union européenne en un jour ouvrable. Vous recevrez une notification lorsque votre colis sera en cours de route et vous aurez la possibilité de modifier vos préférences de livraison. En cas d'absence lors de la livraison, vous pourrez récupérer votre colis au point de service DHL le plus proche. Délai de livraison estimé : Généralement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Je souhaite retourner un article acheté avec une carte-cadeau. Comment serai-je remboursé?
Le solde sera crédité sur votre compte Care of Carl et pourra être utilisé pour des achats futurs.
Quelles sont les options de paiement proposées ?
Paiements par carte
Visa, Mastercard eller American Express. Il n'y a pas de frais supplémentaires*.
Paypal
Si vous souhaitez payer par PayPal, sélectionnez l'option PayPal lors de la commande et suivez les instructions. Vous devez disposer d'un compte PayPal pour utiliser ce mode de paiement. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez facilement en créer un au moment de passer votre commande. Votre commande sera expédiée dès que nous aurons reçu votre paiement et aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.*
*Les transactions sont effectuées en euros (€). Si la devise principale de votre carte est différente, des frais de conversion de devise peuvent être appliqués par un tiers, pour lesquels Care of Carl AB n'est pas responsable. Veuillez contacter l'émetteur de votre carte ou votre banque pour plus d'informations.
Comment faire une réclamation concernant un article défectueux ?
Veuillez nous contacter à l'adresse [email protected], en nous fournissant une description du problème ainsi qu'une image illustrant le défaut.
Comment ma réclamation sera-t-elle traitée ?
Dans un premier temps, le défaut sera corrigé par un tailleur ou un cordonnier, sans frais supplémentaires pour vous. Si votre réclamation est approuvée et qu'une réparation n'est pas possible, nous vous proposerons soit de recevoir un article de remplacement, soit de créditer le montant sur votre compte, soit de bénéficier d'un remboursement complet.
Nos clients doivent pouvoir acheter en toute confiance sur CareOfCarl.fr. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur nos mesures de sécurité.
Care of Carl propose les méthodes de paiement suivantes :
Paiements par carte
Visa, Mastercard eller American Express. Il n'y a pas de frais supplémentaires.
PayPal
Si vous souhaitez payer avec PayPal, sélectionnez l'option PayPal à la caisse et suivez les instructions. Vous devez disposer d'un compte PayPal pour utiliser ce mode de paiement. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez facilement en créer un au moment de passer votre commande. Votre commande sera expédiée dès réception de votre paiement et aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.
Que sont les cookies et comment les utilisons-nous ?
Les cookies sont utilisés pour optimiser la fonctionnalité d'un site web et offrir une expérience d'achat optimale. Les cookies nous permettent notamment de savoir quels articles se trouvent dans votre panier.
Les cookies prennent la forme de petits fichiers texte, stockés localement sur votre appareil, contenant des informations qui aident le site web à identifier chaque visiteur.
Il existe deux types de cookies, tous deux utilisés par Care of Carl. Le premier type est stocké de manière permanente sur votre appareil et utilisé, par exemple, pour mesurer la façon dont vous, en tant que visiteur, naviguez sur notre page d'accueil.
L'autre type de cookie courant est un "cookie de session", qui contient un identifiant unique permettant à nos serveurs d'identifier chaque visiteur. Les cookies de session ne sont jamais stockés de manière permanente sur votre appareil, mais sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur. Care of Carl utilise également des cookies de tiers afin de fournir la meilleure expérience possible. Les cookies devront être activés pour que nous puissions vous offrir une meilleure expérience
Puis-je contrôler moi-même l'utilisation des cookies ?
Oui. Si vous souhaitez bloquer l'utilisation des cookies, vous pouvez le faire via les paramètres de sécurité de votre navigateur. La manière de procéder dépend du navigateur que vous utilisez. La désactivation des cookies limitera toutefois la fonctionnalité du site web.
Si vous souhaitez désactiver le marketing qui a lieu sur une autre plateforme, des instructions sont fournies ci-dessous. Veuillez noter que ce type de marketing ne peut être désactivé que par l'utilisateur lui-même.
Pour désactiver la publicité basée sur les intérêts de Facebook :
Visitez le site http://www.facebook.com/ads/preferences/edit/, et cliquez sur "Paramètres publicitaires".
Pour désactiver la publicité basée sur les intérêts de Google :
Si vous n'êtes pas connecté à votre compte Google, rendez-vous sur https://adssettings.google.com/anonymous et décochez les deux cases bleues, puis cliquez sur "Inactiver" dans la fenêtre contextuelle qui s'affiche.
Si vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, rendez-vous sur le site https://adssettings.google.com/authenticated et décochez la case bleue située à droite, puis cliquez sur "Inactiver" dans la fenêtre contextuelle qui s'affiche.
Pour désactiver le marketing basé sur les centres d'intérêt de Criteo :
Visitez le site https://www.criteo.com/privacy, et descendez jusqu'à la rubrique 2, "Criteo Sponsored Products". Cliquez sur les deux boutons situés à côté de "Opt out" et assurez-vous qu'ils sont activés.
+46 (0)10-707 95 80
Du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 CET/CEST. Des frais internationaux s'appliquent. Veuillez vérifier auprès de votre opérateur avant d'appeler ou, alternativement, contactez-nous par e-mail à l'adresse ci-dessous.
[email protected]
Nous nous efforçons de répondre à votre courriel dans un délai d'un jour ouvrable.
Les coordonnées des différents services sont disponibles ici.
Les réponses aux questions les plus fréquemment posées se trouvent ici..