Livraison gratuite à partir de 30 € - Retours gratuits

Questions fréquemment posées

Trouver des informations sur:

  • RETOURS ET ÉCHANGES

      Combien de temps ai-je pour retourner un article ?

      Vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la date de livraison pour retourner les articles.

      Comment retourner un article ?

      Pour faciliter le traitement rapide de votre demande, enregistrez en ligne votre retour ou échange. Cela ne vous prendra qu'une minute. Pour cela, il vous suffit de suivre les instructions qui se trouvent sur votre profil

      Vous pouvez également enregistrer votre demande de retour manuellement :

      1. Remplissez le formulaire de retour et joignez-le au colis avec les articles que vous souhaitez retourner. Si vous avez besoin d'un nouveau formulaire de retour, envoyez-nous un courriel à l'adresse contact@careofcarl.com.
      2. Vous avez la possibilité d'utiliser l'emballage d'origine de votre commande ou de réemballer les articles vous-même.
      3. Veillez à coller l'étiquette de retour prépayée à l'extérieur du colis et apportez-le au point de relais le plus proche.


      Pour en savoir plus sur notre politique de retour, veuillez cliquer ici.

  • LIVRAISON

      Dans quelles régions livrez-vous ?

      Care of Carl livre dans toute l'Union européenne. Pour les destinations en Scandinavie, en Allemagne et en Autriche, nous recommandons d'utiliser nos sites locaux qui se trouvent aux adresses suivantes :

      Danemark : careofcarl.dk
      Finlande : careofcarl.fi
      Allemagne et Autriche : careofcarl.de
      Norvège : careofcarl.no
      Suède : careofcarl.se
      Pays-Bas : careofcarl.nl
      France : careofcarl.fr



      J'ai perdu le numéro de référence pour retirer mon colis. Puis-je quand même aller le chercher ?

      Lors de l'envoi de votre colis, vous avez normalement reçu un e-mail contenant un numéro de suivi. Celui-ci vous permet de vérifier les informations concernant le lieu et le moment où vous pouvez récupérer votre colis.

      Combien de temps ai-je pour récupérer mon colis ?

      Votre colis peut être récupéré dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison.

      Comment puis-je annuler ma commande ?

      Envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse contact@careofcarl.com.Veuillez noter que nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle a quitté notre entrepôt. Dans ce cas, nous vous conseillons de suivre la procédure normale de retour d'un article, qui est expliquée ici.


      Quels sont les modes de livraison proposés ?

      DHL Green:
      Le service de livraison terrestre de DHL présente un impact environnemental réduit par rapport à l'expédition par avion. Dans le cadre de l'initiative DHL Green, l'entreprise investit également dans des projets environnementaux ambitieux visant à réduire encore davantage l'empreinte carbone de votre livraison. Vous recevrez une notification lorsque votre colis sera en route et vous aurez la possibilité de modifier vos préférences de livraison. En cas d'absence lors de la livraison, vous pourrez récupérer votre colis au point de service DHL le plus proche. Délai de livraison estimé : 3 à 6 jours ouvrables.

      DHL Express:
      DHL Express est un service d'expédition aérienne qui assure une livraison rapide dans la plupart des régions de l'Union européenne en un jour ouvrable. Vous recevrez une notification lorsque votre colis sera en cours de route et vous aurez la possibilité de modifier vos préférences de livraison. En cas d'absence lors de la livraison, vous pourrez récupérer votre colis au point de service DHL le plus proche. Délai de livraison estimé : Généralement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

  • PAIEMENTS ET REMBOURSEMENTS

      Je souhaite retourner un article acheté avec une carte-cadeau. Comment serai-je remboursé?

      Le solde sera crédité sur votre compte Care of Carl et pourra être utilisé pour des achats futurs.


      Quelles sont les options de paiement proposées ?


      Paiements par carte

      Visa, Mastercard eller American Express. Il n'y a pas de frais supplémentaires*.

      Paypal

      Si vous souhaitez payer par PayPal, sélectionnez l'option PayPal lors de la commande et suivez les instructions. Vous devez disposer d'un compte PayPal pour utiliser ce mode de paiement. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez facilement en créer un au moment de passer votre commande. Votre commande sera expédiée dès que nous aurons reçu votre paiement et aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.*

      *Les transactions sont effectuées en euros (€). Si la devise principale de votre carte est différente, des frais de conversion de devise peuvent être appliqués par un tiers, pour lesquels Care of Carl AB n'est pas responsable. Veuillez contacter l'émetteur de votre carte ou votre banque pour plus d'informations.

  • ARTICLES DÉFECTUEUX

      Comment faire une réclamation concernant un article défectueux ?

      Veuillez nous contacter à l'adresse contact@careofcarl.com, en nous fournissant une description du problème ainsi qu'une image illustrant le défaut.

      Comment ma réclamation sera-t-elle traitée ?

      Dans un premier temps, le défaut sera corrigé par un tailleur ou un cordonnier, sans frais supplémentaires pour vous. Si votre réclamation est approuvée et qu'une réparation n'est pas possible, nous vous proposerons soit de recevoir un article de remplacement, soit de créditer le montant sur votre compte, soit de bénéficier d'un remboursement complet.

Achats sécurisés

Nos clients doivent pouvoir acheter en toute confiance sur CareOfCarl.fr. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur nos mesures de sécurité.

  • Moyens de paiement

      Care of Carl propose les méthodes de paiement suivantes :

      Paiements par carte

      Visa, Mastercard eller American Express. Il n'y a pas de frais supplémentaires.

      PayPal

      Si vous souhaitez payer avec PayPal, sélectionnez l'option PayPal à la caisse et suivez les instructions. Vous devez disposer d'un compte PayPal pour utiliser ce mode de paiement. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez facilement en créer un au moment de passer votre commande. Votre commande sera expédiée dès réception de votre paiement et aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.

  • Les cookies

      Que sont les cookies et comment les utilisons-nous ?

      Les cookies sont utilisés pour optimiser la fonctionnalité d'un site web et offrir une expérience d'achat optimale. Les cookies nous permettent notamment de savoir quels articles se trouvent dans votre panier.

      Les cookies prennent la forme de petits fichiers texte, stockés localement sur votre appareil, contenant des informations qui aident le site web à identifier chaque visiteur.

      Il existe deux types de cookies, tous deux utilisés par Care of Carl. Le premier type est stocké de manière permanente sur votre appareil et utilisé, par exemple, pour mesurer la façon dont vous, en tant que visiteur, naviguez sur notre page d'accueil.

      L'autre type de cookie courant est un "cookie de session", qui contient un identifiant unique permettant à nos serveurs d'identifier chaque visiteur. Les cookies de session ne sont jamais stockés de manière permanente sur votre appareil, mais sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur. Care of Carl utilise également des cookies de tiers afin de fournir la meilleure expérience possible. Les cookies devront être activés pour que nous puissions vous offrir une meilleure expérience

      Puis-je contrôler moi-même l'utilisation des cookies ?

      Oui. Si vous souhaitez bloquer l'utilisation des cookies, vous pouvez le faire via les paramètres de sécurité de votre navigateur. La manière de procéder dépend du navigateur que vous utilisez. La désactivation des cookies limitera toutefois la fonctionnalité du site web.

      Si vous souhaitez désactiver le marketing qui a lieu sur une autre plateforme, des instructions sont fournies ci-dessous. Veuillez noter que ce type de marketing ne peut être désactivé que par l'utilisateur lui-même.

      Pour désactiver la publicité basée sur les intérêts de Facebook :

      Visitez le site http://www.facebook.com/ads/preferences/edit/, et cliquez sur "Paramètres publicitaires".

      Pour désactiver la publicité basée sur les intérêts de Google :

      Si vous n'êtes pas connecté à votre compte Google, rendez-vous sur https://adssettings.google.com/anonymous et décochez les deux cases bleues, puis cliquez sur "Inactiver" dans la fenêtre contextuelle qui s'affiche.
      Si vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, rendez-vous sur le site https://adssettings.google.com/authenticated et décochez la case bleue située à droite, puis cliquez sur "Inactiver" dans la fenêtre contextuelle qui s'affiche.

      Pour désactiver le marketing basé sur les centres d'intérêt de Criteo :

      Visitez le site https://www.criteo.com/privacy, et descendez jusqu'à la rubrique 2, "Criteo Sponsored Products". Cliquez sur les deux boutons situés à côté de "Opt out" et assurez-vous qu'ils sont activés.

Voulez-vous continuer là où vous étiez ?
Non, je veux recommencer
Oui, je veux continuer
4.69/5 1040 Commentaires

100 punten voor dit bedrijf. Mooie producten van hoge kwaliteit. Helaas was het product niet voor mij geschikt. Maar ik ga in de toekomst zeker nog een keer bestellen! 

Michael V

2023-12-11

Acheteur

2023-11-23

Parcel arrived on time and all was very easy and professional.

Pollyanna A

2023-12-11

Acheteur

2023-11-23

Very nice shopping experience. Fast delivery and good price

Chang L

2023-12-07

Acheteur

2023-11-21

Great service, delivery delivery on point top quality designer, brands, patch packaging, nice and neat definitely recommend shopping website nice and clear Lowson information

David B

2023-12-07

Acheteur

2023-11-22

Great payment opportunities like paying in 3 payments without interest through Klarna. Speedy delivery in a fashionable box. 

Ali U

2023-12-05

Acheteur

2023-11-20

La livraison en France est très rapide, je conseille vraiment 

Erwan C

2023-12-05

Acheteur

2023-11-20

Très bien. Livraison rapide, produit conforme et bien emballé.

CECILE B

2023-11-28

Acheteur

2023-11-14

Made a sizing-mistake on an A-brand belt; very swiftly after my return, I had the correct size in my hands. Very reasonable prices, in this case under current list. Clean and quick experience, will most likely come back!

Peter C

2023-11-27

Acheteur

2023-11-12

EXCELLENT SERVICE !!! I ordered from Greece and received my order within 2 days !

ANNA K

2023-11-21

Acheteur

2023-11-06

Like the unbrella

Songrong J

2023-11-21

Acheteur

2023-11-04

+++ Très bien +++

Ludovic N

2023-11-21

Acheteur

2023-11-06

Top et efficace 

Grégory P

2023-11-20

Acheteur

2023-11-05

super quick delivery 

Hanna S

2023-11-18

Acheteur

2023-09-13

Amazing packaging and a signature as a person touch. Wow

Ajay S

2023-11-17

Acheteur

2023-10-25

thanks to ahmad

Chedi E

2023-11-16

Acheteur

2023-11-01

Very fast delivery, perfectly packed and outstanding communication. 

Marc S

2023-11-14

Acheteur

2023-10-29

Best of the best!

Niels E

2023-11-13

Acheteur

2023-07-17

Super… Livraison rapide, emballage, signé. Je recommande.

Damien A

2023-11-13

Acheteur

2023-10-27

Absolutely fantastic! Thank you!

Lionel B

2023-11-11

Acheteur

2023-10-11

Great service! I would recommend this shop.

Leonard V

2023-11-10

Acheteur

2023-10-25

Envoi très rapide 

Laurence C

2023-11-07

Acheteur

2023-10-23

Excellent price (best in Europe for Flatiron watch box), quick (and free) delivery, high quality... How not to recommend?

Ivor M

2023-11-06

Acheteur

2023-10-23

Super, envoi très rapide et sécurisé. Je recommande à 100%

Pauline M

2023-11-02

Acheteur

2023-10-18

Promptly delivered and as ordered. Will shop again!

Rory M

2023-11-02

Acheteur

2023-10-19

Colis reçu très rapidement et bien protégé

Carole V

2023-10-29

Acheteur

2023-10-12

My first purchase from Care of Carl went very smoothly. I was kept well informed of every next step and the shoes were delivered promptly. I'm very satisfied.

Cees G

2023-10-22

Acheteur

2023-09-29

Really fast delivery, really happy of the reactivity.

Adrien F

2023-10-19

Acheteur

2023-10-04

Great experience and good packaging. Thanks Veronica

Johnathan T

2023-10-19

Acheteur

2023-10-05

Bienvenue!
Sur CareofCarl.fr, les commandes ne peuvent être livrées qu'en France métropolitaine.
Souhaitez-vous continuer avec la France comme pays de livraison ?
Sinon, veuillez sélectionner un autre pays.
Sauvegarder mon choix
Continuer vers la France »