Pourquoi devrais-je faire mes achats chez Care of Carl ?
Calvin Klein, né à Bronx, a fondé sa maison de couture éponyme en 1986 dans son État natal de New York, aux États-Unis, avec l'aide financière de son ami d'enfance Benny Schwartz. Klein a commencé par concevoir et vendre des manteaux et des robes pour femmes qui ont rapidement gagné la reconnaissance de l'industrie.Grâce à des campagnes publicitaires percutantes, la marque a gagné la reconnaissance des clients et est devenue un nom familier. Entre autres réalisations, ces campagnes de marketing ont fondamentalement changé notre perception des sous-vêtements masculins. Les sous-vêtements masculins ne sont plus seulement une nécessité pratique, mais aussi un produit de mode désirable.
• Drawstring hood.
• Kangaroo pocket.
• Ribbed collar, cuffs and hem.
Dimensions en cm | XS | S | M | L | XL | XXL |
Longueur des manches | 55 | 55 | 57 | 57 | 57 | 57 |
Largeur de la poitrine | 100 | 104 | 114 | 122 | 126 | 130 |
Largeur du bas | 82 | 86 | 94 | 98 | 106 | 110 |
Longueur du vêtement | 67 | 68 | 70 | 72 | 74 | 74 |
Calvin Klein, né à Bronx, a fondé sa maison de couture éponyme en 1986 dans son État natal de New York, aux États-Unis, avec l'aide financière de son ami d'enfance Benny Schwartz. Klein a commencé par concevoir et vendre des manteaux et des robes pour femmes qui ont rapidement gagné la reconnaissance de l'industrie.
Grâce à des campagnes publicitaires percutantes, la marque a gagné la reconnaissance des clients et est devenue un nom familier. Entre autres réalisations, ces campagnes de marketing ont fondamentalement changé notre perception des sous-vêtements masculins. Les sous-vêtements masculins ne sont plus seulement une nécessité pratique, mais aussi un produit de mode désirable.
Calvin Klein, né à Bronx, a fondé sa maison de couture éponyme en 1986 dans son État natal de New York, aux États-Unis, avec l'aide financière de son ami d'enfance Benny Schwartz. Klein a commencé par concevoir et vendre des manteaux et des robes pour femmes qui ont rapidement gagné la reconnaissance de l'industrie.
Grâce à des campagnes publicitaires percutantes, la marque a gagné la reconnaissance des clients et est devenue un nom familier. Entre autres réalisations, ces campagnes de marketing ont fondamentalement changé notre perception des sous-vêtements masculins. Les sous-vêtements masculins ne sont plus seulement une nécessité pratique, mais aussi un produit de mode désirable.
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