Pourquoi devrais-je faire mes achats chez Care of Carl ?
Avec sa marque éponyme, Thom Browne propose des vêtements inspirés de la confection masculine traditionnelle, alliant une attitude ludique à une attention méticuleuse aux détails, ajoutant une touche de son style caractéristique à la mode masculine classique avec des coupes et des détails actualisés.Thom Browne est né en 1965 en Pennsylvanie, aux États-Unis, et en 1997, il s'est installé à New York pour travailler dans le célèbre showroom de Giorgio Armani. Il a ensuite assumé un rôle créatif de premier plan chez Club Monaco avant de fonder sa propre marque, Thom Browne.
• Made in Japan.
• Gold coloured metal frame with a dark blue front.
• Green-tinted lenses with anti-reflective treatment.
• 100% UV protection.
• Temple tips fitted with the characteristic tricolour.
• Presented in a rectangular leather case with magnet fastening, as well as a polishing cloth.
Dimensions en mm | |
Longueur de la coque | 140 |
Largeur frontale | 140 |
Taille du nez | 21 |
Largeur de l'oculaire | 52 |
Hauteur de l'oculaire | 44 |
Avec sa marque éponyme, Thom Browne propose des vêtements inspirés de la confection masculine traditionnelle, alliant une attitude ludique à une attention méticuleuse aux détails, ajoutant une touche de son style caractéristique à la mode masculine classique avec des coupes et des détails actualisés.
Thom Browne est né en 1965 en Pennsylvanie, aux États-Unis, et en 1997, il s'est installé à New York pour travailler dans le célèbre showroom de Giorgio Armani. Il a ensuite assumé un rôle créatif de premier plan chez Club Monaco avant de fonder sa propre marque, Thom Browne.
Avec sa marque éponyme, Thom Browne propose des vêtements inspirés de la confection masculine traditionnelle, alliant une attitude ludique à une attention méticuleuse aux détails, ajoutant une touche de son style caractéristique à la mode masculine classique avec des coupes et des détails actualisés.
Thom Browne est né en 1965 en Pennsylvanie, aux États-Unis, et en 1997, il s'est installé à New York pour travailler dans le célèbre showroom de Giorgio Armani. Il a ensuite assumé un rôle créatif de premier plan chez Club Monaco avant de fonder sa propre marque, Thom Browne.
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