✔ Livraison gratuite à partir de 30 € - ✔ Retours gratuits

Conditions générales d'utilisation


§1 Conditions générales

Seules les personnes âgées de plus de 18 ans peuvent conclure un contrat de vente avec Care of Carl AB (numéro d'enregistrement suédois 556800-5739).

Les personnes âgées de moins de 18 ans doivent obtenir l'autorisation d'un parent ou d'un tuteur avant de passer une commande.

Notre contrat avec vous, en tant que client, sera rédigé en anglais.

Un contrat entre Care of Carl AB et le client sera établi lorsque vous accepterez activement ces conditions générales à la caisse et que vous cliquerez sur "Passer commande".

Les prix incluent la TVA.
Le montant est calculé en fonction du taux de TVA en vigueur dans la région où la commande doit être livrée.

Nous nous réservons le droit de corriger rétroactivement toute erreur de prix évidente et indubitable. Si vous n'êtes pas d'accord avec une correction de prix, vous pouvez annuler votre commande sans frais.

Nous nous réservons également le droit d'annuler une commande dans des cas tels que des erreurs techniques ou lorsqu'un article n'est plus en stock.

Si vous souhaitez modifier une commande déjà passée, cela n'est possible que jusqu'au moment où la commande a été expédiée de notre entrepôt.

Tous les articles restent la propriété exclusive de Care of Carl AB jusqu'à ce que le paiement intégral ait été reçu.

Care of Carl AB se réserve le droit d'annuler une commande en cas de suspicion de fraude.

Le(s) produit(s) inclus gratuitement dans l'achat d'autres marchandises doit(vent) également être renvoyé(s) dans le cadre d'un retour. Dans le cas contraire, le produit inclus dans l'achat sera facturé à sa valeur totale.

Exemple : vous achetez une veste au prix de 499 euros, avec une casquette gratuite d'une valeur de 89 euros. Vous retournez la veste mais pas la casquette, nous vous remboursons donc 410 €.

§2 Livraison

Le coût de chaque mode de livraison est indiqué lors de la validation de la commande. Veuillez noter que les frais de livraison peuvent varier d'une région à l'autre.

Nous ne livrons que dans les pays de l'Union européenne.

Dans de rares occasions, un article de votre commande peut être en rupture de stock et donc placé en attente. Si nous ne sommes pas en mesure d'expédier votre commande en temps voulu, vous vous réservez le droit d'annuler votre commande sans encourir de frais.

Si votre colis est endommagé pendant le transport, vous devez le signaler immédiatement à l'entreprise de livraison, puis contacter notre service clientèle. La perte d'une commande pendant le transport doit être signalée dans un délai raisonnable (2 mois).

La confirmation de votre commande auprès de Care of Carl AB sera envoyée à l'adresse électronique fournie lors de la commande.

Méthodes de livraison :

Nous proposons actuellement deux modes de livraison : DHL Freight et DHL Express, qui proposent tous deux une livraison à domicile par défaut, DHL Green coopérant avec votre service postal local pour la livraison du dernier kilomètre.

Si DHL n'est pas en mesure de vous joindre au moment de la livraison, votre colis peut être réacheminé vers un relais proche.

Les notifications Pickup seront envoyés de l'une des manières suivantes, en fonction de si vous nous avez fourni votre numéro de téléphone portable ou non :

Message texte et mises à jour par e-mail : Vous serez informé par SMS et/ou par e-mail que votre commande est prête à être récupérée le jour même de son arrivée au relais.

Mises à jour par courrier : Si vous n'avez pas fourni de numéro de téléphone portable, un avis sera envoyé à votre domicile pour vous informer que votre commande est prête à être récupérée. Apportez cet avis, ainsi qu'une pièce d'identité valide pour votre région, au relais pour récupérer votre commande.

La présentation d'une pièce d'identité valable est nécessaire pour retirer votre colis. Si vous n'êtes pas le destinataire, mais que vous souhaitez retirer un colis en son nom, veuillez consulter les informations fournies par votre service postal local.

Si un article n'est pas disponible ou si la livraison est retardée, nous vous en informerons par courrier électronique.

Si vous n'êtes pas satisfait de l'estimation modifiée de la livraison, vous vous réservez le droit d'annuler votre commande sans encourir de frais. Nous ne sommes pas en mesure de fournir une quelconque forme de compensation pour les articles retardés ou indisponibles.


§3 Paiement

Care of Carl AB ne facture pas de frais supplémentaires pour passer une commande et n'exige pas non plus de frais supplémentaires aprèsla validation de votre commande. Par conséquent, le montant que vous devez payer sera toujours le même que le montant total indiqué à la caisse, au-dessus du bouton "Passer commande".

Ce montant comprend le prix du ou des articles de votre commande, la TVA et les éventuels frais de livraison.

Les prix affichés sur careofcarl.fr sont en euros (€) et ce sera donc la devise dans laquelle votre achat sera traité.

Si vous payez avec une carte utilisant une devise différente, votre fournisseur peut prélever des frais de conversion, pour lesquels Care of Carl AB n'est pas responsable.

Paiements par carte : Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express. Sélectionnez l'option "Payer par carte" lors de la commande et suivez les instructions. Votre commande sera expédiée dès réception de votre paiement et aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé. Les paiements par carte sont gérés par Nets, et seules les cartes pour lesquelles 3D-secure a été activé peuvent être acceptées.

PayPal : Nous acceptons les paiements via PayPal. Choisissez cette option au moment du paiement et suivez les instructions. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un lors de la commande. Votre commande sera expédiée dès réception de votre paiement et aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.

§4 Votre droit d'annulation

Vous avez le droit de retourner ou d'échanger vos articles pour quelque raison que ce soit, à condition d'en informer Care of Carl AB dans les 14 jours suivant la livraison.

Si le quatorzième jour tombe le week-end ou coïncide avec un jour férié, le délai de retour est prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant.

Si les articles retournés montrent des signes d'avoir été manipulés plus que ce qui est strictement nécessaire pour évaluer leur forme et leur fonction, le client est responsable de toute diminution de la valeur de l'article. Le montant de cette diminution sera déterminé par Care of Carl AB.

Votre droit d'annulation dépend du fait que les articles nous soient retournés avec leur emballage et leurs étiquettes d'origine. Vous avez le droit d'évaluer les articles que vous recevez, mais ce droit sera compromis si les scellés ont été brisés ou les étiquettes enlevées.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux sous-vêtements.

Si l'article retourné est dépourvu de son étui, de son emballage, de son mode d'emploi ou de son certificat d'authenticité, Care of Carl AB se réserve le droit de rejeter la demande de retour.

Les articles livrés directement à domicile doivent être retournés de la même manière que les autres modes de livraison.

Échange : Les articles à échanger peuvent être renvoyés sans frais supplémentaires, à condition d'utiliser l'étiquette de retour jointe à votre commande. Dans ce contexte, "échange" signifie l'achat d'un nouvel article en remplacement de chaque article retourné.

Le moyen le plus rapide d'échanger un article est de renvoyer l'article original et de passer une nouvelle commande.

Retours : Vous pouvez retourner gratuitement vos articles à Care of Carl AB pour un remboursement intégral dans un délai de 14 jours. La période de 14 jours commence à la date de réception de votre commande. Utilisez le formulaire de retour et l'étiquette de retour inclus dans votre commande.

Si l'article livré n'est pas le bon, vous pouvez choisir entre un article de remplacement ou un remboursement intégral.

Tous les articles retournés doivent être soigneusement emballés afin d'éviter tout dommage pendant le transport.

Le retour des articles à Care of Carl AB se fait aux risques et périls du client.

Articles défectueux : Si vous souhaitez retourner un article en raison de dommages ou de défauts de production, nous évaluerons chaque article manuellement et, dans certains cas, nous vous demanderons de nous envoyer l'article pour inspection. La période standard pendant laquelle vous pouvez faire une réclamation pour un article défectueux est de trois (3) ans. Tout défaut doit nous être signalé dans un délai raisonnable, c'est-à-dire dès qu'il est découvert ou que l'on peut raisonnablement s'attendre à ce qu'il soit découvert. Ce délai est de deux (2) mois à compter de la constatation du défaut.

Les défauts découverts dans les six mois suivant la livraison sont considérés comme des erreurs de production, sauf preuve du contraire. Si le défaut est découvert après plus de six mois, il incombe au client de prouver que le défaut ne résulte pas d'une usure ou d'une utilisation normale.

Dans un premier temps, nous tenterons de réparer le défaut. Si cela n'est pas possible, nous vous fournirons un produit de remplacement, à condition que nous ayons confirmé le défaut signalé.

S'il ne nous est pas possible de vous fournir un produit similaire, vous vous réservez le droit d'exiger un remboursement intégral.

Dans des circonstances normales, les remboursements seront crédités sur votre compte dans les 14 jours ouvrables suivant la réception et l'acceptation de votre demande de retour. Les remboursements ne peuvent être crédités que sur le même compte et le même mode de paiement que ceux utilisés au moment de l'achat.

Si vous préférez utiliser le formulaire standard de droit de rétractation fourni par la Commission européenne, vous pouvez le trouver ici (PDF).

Adresse de retour :
Care of Carl AB
Företagsgatan 44
504 64 Borås
SUEDE


Coordonnées pour les retours et les remboursements :
Courriel : [email protected]
Téléphone : +46 010-707 95 80 (du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 CET/CEST) : +46 010-707 95 80 (lun-ven 08:00-17:00 CET/CEST). Des frais internationaux peuvent s'appliquer, veuillez vérifier auprès de votre opérateur avant d'appeler, ou utilisez plutôt l'adresse email indiquée ci-dessus.


§5 Gamme de produits

Care of Carl AB se réserve le droit de modifier sa gamme de produits et se réserve le droit de retirer un produit de la vente avant que l'achat ne soit effectué. Nous nous réservons également le droit d'appliquer les mêmes modification aux articles qui sont en rupture de stock.

Des restrictions de livraison peuvent s'appliquer à certains articles, tels que les liquides inflammables (parfums) et les produits électroniques.

Les méthodes de livraison que nous sommes en mesure d'offrir dépendent des articles présents dans votre panier.

Les méthodes de livraison disponibles sont indiquées au moment du paiement, une fois que vous aurez fourni des informations sur votre région, votre ville ou votre code postal.

Care of Carl AB se réserve le droit de rectifier toute erreur d'impression présente sur notre site web.

Nous ne pouvons pas garantir que toutes les images fournies représentent fidèlement l'apparence du produit.

Care of Carl se réserve le droit modifier ses prix et de corriger toute erreur de prix.

§6 Force majeure 

Care of Carl AB n'est pas responsable du non-respect d'une partie de cet accord si ce non-respect est dû à des circonstances indépendantes de notre volonté.

Les exemples de ce qui est considéré comme une force majeure comprennent, sans s'y limiter, l'action ou l'inaction d'une autorité gouvernementale, les lois nouvellement mises en œuvre ou modifiées, les conflits sociaux, les blocus, les incendies, les inondations, le sabotage, les accidents majeurs et les catastrophes naturelles.

La définition de la force majeure inclut également les décisions prises par les autorités qui ont un impact négatif sur le marché ou le produit lui-même, telles que les restrictions sur les indications, les étiquettes d'avertissement, les articles interdits, etc., ainsi que les conditions anormales du marché, ou si les opérations normales de l'entreprise ont été affectées par une activité criminelle.


§7 Résolution des litiges

Les plaintes ou les commentaires concernant les produits ou les services de Care of Carl AB doivent être adressés à notre service clientèle par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +46 010-707 95 80 (du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 CET/CEST, des tarifs internationaux peuvent s'appliquer).

Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité votre dossier, veuillez contacter l'autorité nationale de protection des consommateurs de votre pays.

Les coordonnées de chaque État membre de l'UE sont disponibles ici.

Vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement des litiges en ligne mise à disposition par la Commission européenne sur son site web.

Nous ne sommes en aucun cas obligés de recourir à des méthodes alternatives de résolution des litiges, mais nous évaluerons les possibilités d'action au cas par cas.


§8 Clause d'utilisation équitable

En raison du comportement d'achat anormal de certains clients et de l'exploitation abusive de notre politique de retour gratuit, nous avons introduit la "Clause d'utilisation équitable".

Lorsque nous identifions un comportement d'achat que nous considérons comme anormal et inacceptable, nous décidons au cas par cas de refuser à un client d'acheter chez nous. Cela peut se produire en cas de retour de produits qui ne sont plus à l'état neuf ou qui ne correspondent pas à ce qui a été livré. Si le nombre d'achats est très élevé et que le pourcentage de retours est anormal, les achats futurs peuvent être refusés ou entraîner des frais de retour de 10 euros. Si vous êtes confronté à cette situation ou si vous pensez que nous avons pris une décision erronée, n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

Dans le cas où CareOfCarl a des raisons de soupçonner une mauvaise conduite ou une fraude liée à une commande, celle-ci sera suspendue conformément à la "Clause d'utilisation équitable". Un soupçon peut être basé sur plusieurs facteurs objectifs et non discriminatoires. Il peut s'agir d'éléments tels que des colis non récupérés, des allégations de traitement incorrect chez CareOfCarl ou nos partenaires, de la composition des commandes ou d'une procédure anormale lors du retour ou de la réception des colis.



Voulez-vous continuer là où vous étiez ?
Non, je veux recommencer
Oui, je veux continuer

SERVICE CLIENTÈLE

Retour

Contactez-nous

Téléphone

+46 (0)10-707 95 80
Du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 CET/CEST. Des frais internationaux s'appliquent. Veuillez vérifier auprès de votre opérateur avant d'appeler ou, alternativement, contactez-nous par e-mail à l'adresse ci-dessous.

Courriel

[email protected]
Nous nous efforçons de répondre à votre courriel dans un délai d'un jour ouvrable.

Coordonnées supplémentaires

Les coordonnées des différents services sont disponibles ici.


FAQ

Les réponses aux questions les plus fréquemment posées se trouvent ici..

4.66/5 1374 Commentaires

All ok :)))))))

Waldemar P

2024-05-02

Acheteur

2024-04-17

Good and okay

R K

2024-05-02

Acheteur

2024-04-16

Ordered trainers which came within 1 week and they were perfect. Safe site.

David N

2024-05-02

Acheteur

2024-04-17

Parfait !!! 👍👍👍

Stéphane M

2024-04-30

Acheteur

2024-04-16

Excellent!

Sean N

2024-04-30

Acheteur

2024-04-16

1st order and 1st experience without a hitch. Perfect.

Alexandra A

2024-04-30

Acheteur

2024-04-15

Very professional experience , happy with the services and the help !

liviu a

2024-04-29

Acheteur

2024-04-13

An excellent punctual professional service. 

Christy S

2024-04-29

Acheteur

2024-04-13

Calidad 100% , muy profesionales y muy rápidos en el envío. Seguiré comprando en su web. Muchas gracias.

JOSE M

2024-04-25

Acheteur

2024-04-11

Very good thank you

Maxime L

2024-04-22

Acheteur

2024-04-05

Top seller!

Vincent P

2024-04-22

Acheteur

2024-04-06

Quality materials, delivered relatively quick, however color of shoes not matching 100% photo on the website.

Mihail A

2024-04-20

Acheteur

2024-04-02

La compra llegó a tiempo, desgraciadamente me estaba pequeño pero lo pude devolver sin coste adicional

Enrique S

2024-04-19

Acheteur

2024-04-03

Smooth sailing, thank you.

Tomas H

2024-04-18

Acheteur

2024-04-04

super professional

tzortze z

2024-04-16

Acheteur

2024-03-31

really nice packaging, and products thanks

Tom O

2024-04-16

Acheteur

2024-03-30

Good coomunication, pleasant interactiom, i am very stasifed with the service.

Vaidas B

2024-04-16

Acheteur

2024-04-01

Excellent and professional delivery. Products not tested yet but I’m confident. 

patrick g

2024-04-16

Acheteur

2024-03-31

Très belle sélection de produits. Envoi rapide. Très bien !

Philippe D

2024-04-16

Acheteur

2024-04-02

Perfect.Fast

Alfonso M

2024-04-16

Acheteur

2024-04-02

Fabulous website, easy to use, great selection of clothing and brilliant delivery service,  

Joe H

2024-04-16

Acheteur

2024-04-02

Très bonne expérience produit conforme je recommande vivement.

Alban g

2024-04-16

Acheteur

2024-03-30

Everything perfect: from the order over the shipment to the receipt (very careful packaging) Thank you!

Eva K

2024-04-15

Acheteur

2024-03-31

Fast and accurate 

Jan V

2024-04-15

Acheteur

2024-03-31

Fast and nice assortment. 

Thomas F

2024-04-11

Acheteur

2024-03-27

Very happy with delivery and products

Pushan B

2024-04-10

Acheteur

2024-03-26

Choose your delivery country
  • SE
  • SE
  • DK
  • NO
  • FI
  • DE
  • AT
  • IE
  • NL
  • FR
  • CH
  • ES
{ "SE": { "content": "Välkommen till vår svenska butik. ", "usp_list": [ "Fri frakt över 399 kr", "Fri retur", "1-3 dagars leverans" ], "image": "https://www.careofcarl.com/dokument/bibliotek/Image/Bilder/Hemsida/Footer/country_select_SV.png", "cta": "Välj ditt leveransland", "button_text": "Byt land" }, "IE": { "content": "Welcome to our English store! Here's some specific information for international customers.", "usp_list": [ "Free Delivery From €30", "Free returns", "No customs duties" ], "image": "https://www.careofcarl.com/dokument/bibliotek/Image/Bilder/Hemsida/Footer/country_select_EU.png", "cta": "Choose your delivery country", "button_text": "Change country" }, "DK": { "content": "Velkommen til vores danske butik! Her er nogle specifikke oplysninger for Danmark.", "usp_list": [ "Fri fragt over 299;-", "Fri retur", "1-3 dages levering" ], "image": "https://www.careofcarl.com/dokument/bibliotek/Image/Bilder/Hemsida/Footer/country_select_DK.png", "cta": "Vælg dit leveringsland", "button_text": "Skift land" }, "FI": { "content": "Tervetuloa suomalaiseen kauppaamme! Tässä on tiettyjä tietoja Suomelle.", "usp_list": [ "Ilmainen toimitus yli 30€ tilauksille", "Maksuton palautus", "Toimitusaika 2-5 pv" ], "image": "https://www.careofcarl.com/dokument/bibliotek/Image/Bilder/Hemsida/Footer/country_select_FI.png", "cta": "Valitse toimitusmaasi", "button_text": "Vaihda maata" }, "NL": { "content": "Welkom in onze Nederlandse winkel! Hier is wat specifieke informatie voor Nederland.", "usp_list": [ "Gratis bezorging vanaf €30", "Gratis retour", "Geen inklaringskosten" ], "image": "https://www.careofcarl.com/dokument/bibliotek/Image/Bilder/Hemsida/Footer/country_select_EU.png", "cta": "Kies uw bezorgland", "button_text": "Verander van land" }, "DE": { "content": "Willkommen in unserem deutschen Shop! Hier sind einige spezifische Informationen für Deutschland.", "usp_list": [ "Standardversand frei ab 30 Euro Bestellwert", "Kostenlose Rücksendung", "Keine Zollgebühren" ], "image": "https://www.careofcarl.com/dokument/bibliotek/Image/Bilder/Hemsida/Footer/country_select_DE.png", "cta": "Wählen Sie Ihr Lieferland", "button_text": "Land ändern" }, "AT": { "content": "Willkommen in unserem österreichischen Shop! Hier sind einige spezifische Informationen für Österreich.", "usp_list": [ "Standardversand frei ab 30 Euro Bestellwert", "Kostenlose Rücksendung", "Keine Zollgebühren" ], "image": "https://www.careofcarl.com/dokument/bibliotek/Image/Bilder/Hemsida/Footer/country_select_AT.png", "cta": "Wählen Sie Ihr Lieferland", "button_text": "Land ändern" }, "ES": { "content": "¡Bienvenido a nuestra tienda española! Aquí tienes información específica para España.", "usp_list": [ "Envío gratuito a partir de 30 €", "Devoluciones gratuitas", "Sin derechos de aduana" ], "image": "https://www.careofcarl.com/dokument/bibliotek/Image/Bilder/Hemsida/Footer/country_select_EU.png", "cta": "Elija su país de entrega", "button_text": "Cambiar país" }, "FR": { "content": "Bienvenue dans notre boutique française! Voici des informations spécifiques pour la France.", "usp_list": [ "Livraison gratuite à partir de 30 €", "Retours gratuits", "Pas de frais de douane" ], "image": "https://www.careofcarl.com/dokument/bibliotek/Image/Bilder/Hemsida/Footer/country_select_EU.png", "cta": "Choisissez votre pays de livraison", "button_text": "Changer de pays" }, "IT": { "content": "Benvenuti nel nostro negozio italiano! Ecco alcune informazioni specifiche per l'Italia.", "usp_list": [ "Spedizione gratuita oltre 399 kr", "Reso gratuito", "Nessun dazio doganale" ], "image": "https://www.careofcarl.com/dokument/bibliotek/Image/Bilder/Hemsida/Footer/country_select_EU.png", "cta": "Scegli il tuo paese di consegna", "button_text": "Cambia paese" }, "NO": { "content": "Velkommen til vår norske butikk! Her er litt spesifikk informasjon for Norge.", "usp_list": [ "Fri frakt over 399,-", "Fri retur", "1-4 dagers levering" ], "image": "https://www.careofcarl.com/dokument/bibliotek/Image/Bilder/Hemsida/Footer/country_select_NO.png", "cta": "Velg ditt leveringsland", "button_text": "Bytt land" } }