Pourquoi devrais-je faire mes achats chez Care of Carl ?
Calvin Klein, né à Bronx, a fondé sa maison de couture éponyme en 1986 dans son État natal de New York, aux États-Unis, avec l'aide financière de son ami d'enfance Benny Schwartz. Klein a commencé par concevoir et vendre des manteaux et des robes pour femmes qui ont rapidement gagné la reconnaissance de l'industrie.Grâce à des campagnes publicitaires percutantes, la marque a gagné la reconnaissance des clients et est devenue un nom familier. Entre autres réalisations, ces campagnes de marketing ont fondamentalement changé notre perception des sous-vêtements masculins. Les sous-vêtements masculins ne sont plus seulement une nécessité pratique, mais aussi un produit de mode désirable.
• Crew neck.
• Printed logo.
Dimensions en cm | XS | S | M | L | XL | XXL |
Largeur de la poitrine | 90 | 102 | 104 | 111 | 116 | 119 |
Largeur du bas | 90 | 99 | 103 | 109 | 115 | 118 |
Longueur du vêtement | 62 | 65 | 68 | 69 | 72 | 74 |
Calvin Klein, né à Bronx, a fondé sa maison de couture éponyme en 1986 dans son État natal de New York, aux États-Unis, avec l'aide financière de son ami d'enfance Benny Schwartz. Klein a commencé par concevoir et vendre des manteaux et des robes pour femmes qui ont rapidement gagné la reconnaissance de l'industrie.
Grâce à des campagnes publicitaires percutantes, la marque a gagné la reconnaissance des clients et est devenue un nom familier. Entre autres réalisations, ces campagnes de marketing ont fondamentalement changé notre perception des sous-vêtements masculins. Les sous-vêtements masculins ne sont plus seulement une nécessité pratique, mais aussi un produit de mode désirable.
Calvin Klein, né à Bronx, a fondé sa maison de couture éponyme en 1986 dans son État natal de New York, aux États-Unis, avec l'aide financière de son ami d'enfance Benny Schwartz. Klein a commencé par concevoir et vendre des manteaux et des robes pour femmes qui ont rapidement gagné la reconnaissance de l'industrie.
Grâce à des campagnes publicitaires percutantes, la marque a gagné la reconnaissance des clients et est devenue un nom familier. Entre autres réalisations, ces campagnes de marketing ont fondamentalement changé notre perception des sous-vêtements masculins. Les sous-vêtements masculins ne sont plus seulement une nécessité pratique, mais aussi un produit de mode désirable.
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